La Mazerollaise
Ce samedi matin, seulement une vingtaine de jeunes des écoles de vélo a participé à la rencontre des écoles de vélo de La Mazerollaise.
Sur un circuit urbain de 1620 mètres, les jeunes ont pu s’affronter devant un nombre public et ensuite profiter du village mis en place par la municipalité.
Suite à leur excellent résultat, le club remporte une nouvelle fois le classement par équipes.
Félicitations à tous les jeunes et à leurs encadrants qui passent beaucoup de temps bénévolement a œuvré auprès des pious-pious













Après les épreuves matinales réservées à l’école de vélo, place à une petite quarantaine de coureurs des catégories Open 1/2/3 qui s’est élancée à l’assaut 8 tours de 13 km 500, du Prix de La Mazerollaise.
Sous une météo assez orageuse, cette course dont le départ a été donné par Madame MAUPIN, Maire de la commune, concluait un weekend festif dans la commune.
Les nombreux spectateurs ont pu assister à une épreuve de mouvement, grâce aux différents sprints grimpeurs et aux nombreuses primes.
Une course marquée par l’échappée d’un groupe de 7 coureurs dans lequel Maxime GREGOIRE s’est montré très actif remportant par ailleurs le classement du meilleur grimpeur. Mais victime de crampes sur le final il n’a pu disputer sa chance au sprint.
Félicitations à nos coureurs qui ont une nouvelle fois montré les couleurs « verte et jaune » du club aux avant-postes et sur les podiums.
Et un grand merci à nos bénévoles qui ont passé une longue journée dans cette organisation.











